Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechoupenseur
lechoupenseur
Derniers commentaires
19 juin 2006

Angers by night...

cp_angers11   Angers ville de 157 000 habitant avec une histoire et un patrimoine trés riche...

Cette ville a je pense quelque chose de magique.. voila pourquoi je l'ai choisi..

Hier soir alors que j'avais pas vraiment le moral, j'ai décidé d'aller trainer un peu..faire un petit tour dans cette ville que je considere l'une des plus romantique de France... Avec ses jardins, ses fontaines, son chateau, la maine qui traverse la ville... angers offre un spectacle merveilleux a celui qui sait l'apprécier.. personellement etant assez romantique et sensible.. (malheureusement pour moi).. cette ville me procure une sensation que j'arrive pas a expliqué... hier soir je voulais verser quelque larmes tellement cette ville me toucher...mais j'ai pas pleurer depuis des lustres...mais sa s'est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup angers aussi ^^
lechoupenseur
Publicité
Archives
Publicité