Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechoupenseur
lechoupenseur
Derniers commentaires
23 juin 2006

Stupidité ou timidité..??

Jeudi dernier alors que je passais la soirée dans un bar du centre ville, je fis la connaissance d'une jeune fille trés charmante se prénommant Amende... Aprés avoir passé une excellente soirée..je pense que n'importe quel gars lui aurait demandé son numéro de teléphone afin d'une part de garder contact et d'autre part de caresser l'espoir de la revoir...!! Mais moi non... :( je pensais la revoir la revoir cette semaine..mais niet...donc je me pose la question...suis je stupide ou timide!!?

Pour ceux qui me connaissent, ils voient mal comment moi, Jules, je puisse etre timide...j'suis toujours en contact avec les gens, je vais vers eux pour initier le contact..j'ose toujours..professionnellement, m'adresser à une foule de gens ait pour moi toujours un plaisir et un défi..!! Pourquoi dés lors que sa touche à ma vie privée...notamment pour demander à une fille qui m'interesse son num de tel... cette phrase, n'arrive pas a etre prononcé à voix haute...? :s de ce point vu on va dire que s'est plus de la stupidité...aprés je vais me plaindre que j'ai encore laisser une chance passer.. (c'est pas faux)..c'est pas la premiere fois que sa m'arrive et certainement pas la derniere puisque pas plus tard que hier..j'ai encore fait cette erreur.. :(

Donc je pense que le probleme vient d'ailleur...suis je timide..
Selon wikipédia; la timidité est un sentiment d'insécurité que certaines personnes expérimentent lorsqu'elles se trouvent au contact de leurs semblables, qu'elles parlent à d'autres personnes, ou leur demandent des faveurs, etc
Dans ce cas précis...ou est ce sentiment d'insécurité..? quesque je risque en demandant à une fille que je laisse pas totalement indifférent son numéro de teléphone..?

Apart me prendre un rateau...rien du tout je présume...perdre un peu de ma fierté pourquoi pas non plus..mais tout sa n'est pas trés important ni ne causera aucune perte grave...par contre ce que cela peu m'apporter est tout a fait autre chose.. aurais-je peur du changement que cela occassionnera...? bonne question qui demande a etre méditée...!!

http://ptitdoff.free.fr/blagues/degage/degage.htm

Publicité
Commentaires
.
moi sa mé arrivé aussi détre dan cette situation et il c avéré ke ce soi le mank de confiance en soi (pa défaut de la timidité) c pas cool je c mé pourtant sa peu saranger...
J
c vrai sa peut avoir un coté charmant... :) mais la j'avais bien envie de me casser la tete sur quelque chose
L
... mais ca a son charme aussi la timidité...<br /> j'aime bien.<br /> ...sauf que évidemment la sur le coup... c'est bête... enfin dommage plutot!
B
Mon povre, je croi ke tu est réelemen timide!!!
lechoupenseur
Publicité
Archives
Publicité