Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechoupenseur
lechoupenseur
Derniers commentaires
9 juillet 2006

Vive les hypocrites...

Selon le Petit Larousse : l'hypocrisie est une attitude qui consiste à déguiser son véritable caractère, à manifester des opinions, des sentiments et spécialement des vertus qu'on n'a pas comme dissimulation, duplicité, faussté et fourberie.

Pourquoi un article sur l'hypocrisie...?

parceque hier soir je me suis encore rendu compte que des personne que je fréquente quotidiennement aimer bien parler derriere mon dos...de raconter des evenements de ma vie, qui aurait du rester privée à des tiers..

non pas que raconter ma vie soit interdit mais de les détourner de leurs contexte originel et faire d'une singularité, une généralité est quand mm autre chose...!!

Pourquoi parler derriere le dos des gens alors qu'on peut le faire en face..? j'ai toujours pris les critiques constructives positivement, meme les critique tout cours...!! Mais il est toujours plus simple de descendre quelqu'un par derriere que devant..au moins y'a aucun risque de s'auto blesser vu qu'on en prend aucun...!! :@

Moral de l'histoire : vaut mieux etre seul que mal accompagné... maintenant je sais a quoi m'attendre, je m'en méfié deja, mais maintenant je les eviterais...!! quitte a etre encore plus seul...

j'espere qu'il viendront sur ce blog, ils se reconnaitront... :@

Publicité
Commentaires
L
ba...laisse parler les gens et vis ta vie sans tocccuper de ceux qui nen valent pas la peine...;)
lechoupenseur
Publicité
Archives
Publicité