Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechoupenseur
lechoupenseur
Derniers commentaires
11 août 2006

j'suis désolé..

J'suis désolé de pas etre trés inspiré c'est dernier temps,
non pas que je ne pense plus,
mais mon esprit est monopoliser par une seule personne:
Elodie,
elle est dans ma tete 24/24, meme dans mes reves,
suis je amoureux d'elle? je me le demande,
en tout cas, sa y ressemble..

d'ailleur, j'suis désolé de penser a elle tout le temps,
de faire mon relou, jalou et posséssif,
mais pourquoi suis je ainsi avec elle..?
a cause de son ex qui lui tourne autour,et qu'elle n'arrive pas a "repousser",
ou parceque je l'aime et que j'aimerai qu'elle vienne a moi,
qu'elle me rassure sur ses sentiments envers moi..!!
je ne demande que sa aprés tout,
qu'elle me RASSURE que je suis LA personne,
non pas une parmi les autres,
qu'elle pense a moi, un peu, que je lui manque..
est ce que s'est beaucoup demander.., je me le demande,
en tout cas, jsuis désolé..
désolé, d'etre que moi, faible et fragil
  surtout peu sur de moi en amour...
:-s

musique: J'ai besoin de toi - Carimi

Publicité
Commentaires
R
que tu es comme ça avec elle car tu as peur... de quoi j'en sais rien! :)
J
bein j'suis pas préssé... :) je voulais juste etre rassuré..et ces dernier temps jsuis servi... :D<br /> <br /> pke voila j'aime pas me prendre la tete..et vivre avec un sentiment de jalousie constant.. c pas moi.. mais franchement là sa va.. vivement que sa continue et que sa s'ameliore.. :D <br /> bisous pichounette... (f)
P
moi aussi je pense qu'il devrait attendre.. plus tu precipites plus tu fais peur plus l'autre se tait.. et puis cest tellement mieux de lentendre sans avoir a le demander car ça tombe du coup de façon totalment imprevisible!!!<br /> apres tu fais comme tu veux comme ils disent mais a tes risques et perils .. car t'as ptet quelquechose a perdre! ;) ... la relou
L
Moi perso,je sais ce que c'est ke d'attendre kelkun ki vous avou c sentimen et je dis ke c une perte de temps surtout kan tu fini par le(la) voir ds lé bras de kelkun dotre!Faudrai lui demandé clairemen ce kel ressen!
L
moi je serais plutot du genre a attendre... que ca sorte tt seule de son coté. qu'on me dise ce que je veux entendre sans avoir a le demander... attendre desespérement. Mais en souffrant...<br /> alors peut etre que Lily a raison.
lechoupenseur
Publicité
Archives
Publicité