Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechoupenseur
lechoupenseur
Derniers commentaires
1 novembre 2006

sa fait voila plus d'un mois que j'ai rien ecrit

sa fait voila plus d'un mois que j'ai rien ecrit sur ce blog..durant ce laps de temps...pleins de choses ont changé..ma vie a changé..peut etre que je suis plus le meme..ou plutot j'suis redevenu moi meme..

hier soir je parlait à une amie..et bien qu'on se connait pas trés bien...ce qu'on vit actuellement est a peu prés similaire..je devrais peut etre faire comme elle...garder une trace de ce que je ressens et non tout garder au fond de moi..!! Peut etre, comme elle me l'a dit, avec le recul j'arriverai à voir le bon coté des choses et en tirés des leçons..!!

mais tirés des leçons de quoi au fait..? ^o) si je suis un réveur, s'est que de ma faute, et je peux que m'en prendre qu'a moi meme..!!
toutefois, j'y réfléchis..peut etre que je reviendrai un peu plus souvent par ici..sa me coute rien ou presque..!!

Publicité
Commentaires
L
Je serai ravie de te lire plus souvent si tu décides de continuer ce blog...
lechoupenseur
Publicité
Archives
Publicité