Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechoupenseur
lechoupenseur
Derniers commentaires
4 novembre 2006

mon cyclotimisme...

aujourdhui samedi.. demi ensoleillé, assez froid pour un petit mauricien perdu a Angers, et il fait deja noir dehors..!!
bref ...tout sa pour dire que voila.. ce matin j'etais pas trop en forme, un peu tristounet (comme d'hab), stréssé ( sa change pas non plus)..
ensuite enervé, par la vie et ses trucs qui vous arrive sans meme pouvoir faire quelque chose.. :@
puis petit moment de calme de lucidité, de motivation profonde...
et pour finir, voila, jsuis super heureux..pourtant il s'est rien passé d'etra ordinaire entre 9hr et 20h07, mais voila... comme quoi, faut de peu pour etre heureux...mais je sais que sa durera pas.. peut etre avant 22hr je serais comme ce matin..ou je sais pas qu'elle humeur j'aurai...tout dépend de..de quoi d'ailleur..? je sais meme pas..
j'suis je aussi influençable par mon environnement que sa..? rooo...

Publicité
Commentaires
lechoupenseur
Publicité
Archives
Publicité