Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechoupenseur
lechoupenseur
Derniers commentaires
4 novembre 2006

L'amitié...

Hier soir j'ai passé la soirée avec une amie, sa faisait quand meme un sacré bout de temps qu'on s'était pas vu..d'ailleur je m'en rappelle meme plus de la dernière fois... c'est vrai qu'elle est dans une autre ville..mais sa n'explique pas tout je pense..

C'est alors qu'elle ma posé la question; pourquoi ne s'est-on pas reparler depuis..? j'avais un peu mes raisons à vrai dire, qu'il n'est nullement question de détailler ici, mais en posant cette question de maniere plus générale, quesqui fait que les gens disparaissent et réapparaissent dans notre vie..? et de surcroit le fait que cette réapparition coincide toujours avec un évenement qui vous fait sentir que ses personnes compter pour vous..!!

j'ai toujours pas la réponse..pourtant..j'y pense depuis quelque jours..
il ne peut s'agir d'un phénomene aléatoire ou de la divine providence..enfin je pense..en tout cas quand j'ai la réponse je vous fait savoir... ;) sinon essayer de m'aider

Publicité
Commentaires
lechoupenseur
Publicité
Archives
Publicité