Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechoupenseur
lechoupenseur
Derniers commentaires
11 juillet 2006

Lecture d'eté

Un peu comme tout le monde..cet été je me remet a la lecture juste histoire de me cultivé un peu et de me détendre surtout...alors pour bien commencer j'ai pris deux ptit bouquin...que je vien de terminer en une semaine...

je vous les recommandes...

1) Blonde Attitude de Plum Sykes : c'est une auto-bibliographie on pourrait dire...mais d'un genre comique...j'ai adoré les répliques et les mots choisi...pour les fans de shopping comme moi...sa fait révé..mais en outre...sa parle d'amour.. de la recherche d'un MP, qui est juste a coté de nous... le monde est ptit...

2) La Prochaine fois de Marc Levy : dans le pure style lévinois...voyage a travers les plus belles villes d'Europe... ce roman..trés romantique fait voyagé a travers le temps par le biais d'un peintre... que d'ailleurs j'avais jamais entendu parler... mais s'est aussi fait pr sa les livres..faire découvrir...pour ceux qui sont un peu seul en ce moment...quelque larme sont a prévoir...mais elles sont vite passé...

pour le reste de l'ete j'ai prévu : mr commitment, le tout dernier de marc levy, deception point, et histoire de france... (le dernier est moins réjouissant) argggggggggg....

Bonne lecture...

Publicité
Commentaires
L
je n'en connais aucun....<br /> ... mais merci! ;)
J
comme quoi faut tjr vérifier ces sources... le peintre en question : n'existe pas... jsuis déçu...
lechoupenseur
Publicité
Archives
Publicité