Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechoupenseur
lechoupenseur
Derniers commentaires
15 juillet 2006

......!!!

Depuis une semaine, je cotoie presque quotidiennement une certaine personne..bien que je la connaissait depuis quelque mois, j'ai jamais vraiment pris le temps de la connaitre...

maintenant que je le fais, j'avoue que cette fille m'attire, non pas une attirance physique uniquement ou une facette de sa personalité que je trouve attrayante..bien au dela de sa, toute sa personalité me fascine, en outre, elle a ce petit plus.. quelque chose de particulier... ce petit quelque chose qui fait que...quand elle est la, je me retrouve.. je me retrouve moi... ce que j'etais et ce que j'aimais en moi..une paix intérieur qui procure un sentiment d'invulnérabilité..
le pouvoir d'abattre des montagnes et celui de rever..
j'avais pas retrouvé se sentiment depuis des années lumieres...
.
"Petit" hic dans l'histoire...je lui ai donné une image de moi qui n'est pas vraiment moi... depuis que je suis ici, je donne une image qui est différent, de par la relation que j'ai avec les personnes.. :s je sais meme pas pkoi d'ailleurs...
est ce un besoin de m'adapter ou autre..?
D'autre part..je lui ai dit des choses sans vraiment les expliquer..et biensur quand les explications sont arrivées...le mal etait déja fait...!!
j'espere que je m'en suis sorti sans trop de casse...et qu'elle verra qu'elle compte bcp plus pr moi que je le montre et qu'elle le croit...!! :-$ en plus de bien vouloir revoir sa copie...

Musique :
Falling in love again - Eagle Eye Cherry

Publicité
Commentaires
L
tu m'etonne que c'est pas physique..<br /> <br /> <br /> ..sac a patates..
L
Moi j'ai pas l'impression que tu m'en ai parlé na plus.... a moins que.... hin???
J
accro c le cas de le dire..surtout aprés des soirées comme hier j'en redemande.. elle etait trop charmante... :$ <br /> bref, je t'en ai pas parler encore, vu que je pensais qu'elle avait qqn..dnc j'ai pas trop cherché.. :s
B
Et ben dit donc mon petit Jules, tu as l'air bien accro... <br /> Est ce que c'est parce que cela fait un piti momen ke l'on n'a pa discuté ensemble mai il ne me semble pa ke tu m'ai deja parler de cela!!!<br /> Il va faloir ke l'on discute un piti peu pour ke tu puise m'expliquer tt ca.<br /> A moin ke tu ne le veille pa.....<br /> Bises.
lechoupenseur
Publicité
Archives
Publicité