Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechoupenseur
lechoupenseur
Derniers commentaires
13 juin 2006

La Phénomène Royale ;-)

s_gol_ne_royal.basic_instinct_2007         

              Ségolène Royal, tete de liste du PS pour les présidentielles de 2007. Avec prés de 46% des intentions de votes parmi les sympatisants et prés de 42% si elle est au deuxième tour face à Nicolas Sarkozy.

Une question : est-elle de gauche, de la gauche caviar ou de centre gauche...?
j'avoue être un peu blasé par elle... entre Tony Blair le libéral et Bill Clinton... hummm je me tate...

Il y a 5 ans de cela, c'est à peine si on l'entendait, bien que j'etais pas encore en France à cette époque et je doute fort que M Lionel Jospin l'aurait bien apprécier. Personnellement je pense qu'elle aurait fait un meilleur score que lui.

Que dire sur cette femme : mon idéal féminin ;-) charmante, ambitieuse, intelligente, manipulatrice et calculatrice. Bon stop avec ces critiques subjectives, je l'adore plus pour son physique que les idées qu'elle avance. Bien que, vu de gauche elle est la seule a proposé des idées clair et net, du moins elle vient de commencer, notamment sur la sécurité. Encadrement militaire pour les délinquants, oula... je sais pas ce que vous en pensez en tous cas... si deja ils n'arrivent pas à sentir un gendarme a 200 m être entourer de militaire je sais pas ce que sa va donner..!! en tout cas une idée radicale certes mais une idée qui vaut qu'on pèse le pour et le contre.

Contrairement aux idées qu'un domaine est exclusif à la droit ou à la gauche je pense que sur se point elle a raison d'empiété partout...mais elle risque de perdre son identité politique dans ce jeu.
A un an des présidentielle, les hostilité sont donc d'or et déja bien enclencher... bienque personne en l'avoue réellement... la droite connais déja son candidat, la gauche à une candidate mais ne attend novembre pour laisser les militants décider...!!

Bref, on est bien parti pour avoir une femme présidente...dommage que c'est vers la fin de la Veme Republique.

Publicité
Commentaires
J
c'est quand tu veux..par contre tu risque d'etre choqué par mes idéee... méfie toi.. :p
L
pour ma part, j'ai plutot un avis mitigé la concernant...<br /> idée de débat, pour occuper nos longues soirées sur msn... par exemple.<br /> :D
lechoupenseur
Publicité
Archives
Publicité