Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechoupenseur
lechoupenseur
Derniers commentaires
19 juin 2006

Reves de paternité..

Pendant ma petite marche de hier soir..plusieurs pensées m'ont traversées l'esprit... dont voici une qui ne m'etais pas arrivé depuis 5 ans au moins... c'est celui d'etre père...!!
Et oui a 15 ans je révé de devenir papa... a cette époque naif, un peu stupide (je pense l'etre tjr un peu) et surtout trés amoureux...la terre m'appartenait..avoir un bébé aurait été la consécration de ce que je vivais..j'avais et je le savais la capacité de l'assumer dans tous les domaines et si on avait eu la possibilité avec ma copine d'alors, je pense qu'on aurait franchi le cap...mais sa ne s'est pas fait pour plusieurs raisons.. (longue hist aussi)..

5 Ans plus tard... me voila..je pense a m'amuser et je me vois mal avec un enfant..j'aurais vraiment du mal à l'assumer avec le rythme de vie que je mène..d'autre part, faudrait aussi que je trouve la mère ce qui n'est pas prés d'arriver...

De toute façon, s'est et sa restera mon reve le plus chere...etre pere.. s'est le plus beau cadeau que la vie puisse offrir a quelqu'un et surtout qu'une femme puisse offrir a son époux...

Mais avant tout faudra que je trouve cette personne rare...!!! :s

Publicité
Commentaires
J
je l'espere pour toi soiz et pour moi aussi... l'avenir nous le dira..
L
... et ils se réaliseront... ;)<br /> BiSes.
B
je pense que l'on a tous ce reve!! De devenir parents. Moi j'aten que ca me retrouver grosse comme un ballon et sentir le BB bouger ds mon ventre mai bon avan fo trouV la personne et je le ferai pa avan de'avoir fini mes etudes. Dc t'en fait pa t'es pa le seul a mon avi. Mai par contre C assez rare qu'un mec veuille deja eter pere!!!
lechoupenseur
Publicité
Archives
Publicité