Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lechoupenseur
lechoupenseur
Derniers commentaires
27 juin 2006

Les appels masqués..

Si seulement tout pouvait etre aussi simple que le sketch de Gad Elmaleh...

Depuis quelque jours je me fais reveiller par mon teléphone, si s'est pas mon manager, s'est une personne qui appel en numéro inconnu... apart que sa a le don de m'enerver, ce dernier titille quand meme ma curiosité..?

Si jamais cette personne lit mon blog...Bein démasque toi et assume...!! Je vais quand meme pas te manger, enfin s'est a voir ;-)

Enfin bref...pourquoi ce besoin d'appeler en numéro cacher..d'abord a quoi sa sert..puisque a un moment ou un autre dans la conversation on est supposé décliné son identité...!! bon d'accord dés fois sa peut etre amusant..une fois...mais euh a répétition sa devient quand meme lourd... donc voila ptit coup de guele pour aujourdhui...d'ailleur j'en ai mare de me faire reveiller a 15hr par mon tel... :-@

Publicité
Commentaires
L
enlève ton masque!<br /> <br /> oui, je crois qu'on a tous connus ca... c'est agacant certes.
J
tiens, encore aujourdhui a 15hr, mais j'etais deja reveiller depuis lgt...!! sa m'ennerve...de pas savoir qui c'est surtout... :@
lechoupenseur
Publicité
Archives
Publicité